1 / L’Eau de Mer vendue en ampoule aura un effet bénéfique (nous ne disons pas le contraire), mais ce qu’il faut savoir, c’est que l’effet de l’Eau de Mer vendue en ampoule sera très probablement inférieur. Les résultats que vous obtiendrez seront sans aucun doute meilleurs avec une Eau de Mer vendue en bouteille.

Pourquoi ? Eh bien (et il s’agit là d’une question de bon sens), car, les ampoules doivent être chauffées à 1.000°C pour être fermées (c’est la température de la fusion du verre). Or, la chélation des minéraux créée par le plancton (micro-organismes très fragiles vivant dans l’eau de mer) est partiellement détruite à cette température,l’altération de l’eau débute à 45°C.

Etant donné que c’est la bio-disponibilité des minéraux qui détermine la qualité et l’efficacité de l’Eau de Mer, il est tout à fait logique que l’Eau en ampoule ne remporte pas la Palme d’Or.

2 / Nous attirons votre attention sur le fait qu’une Eau de Mer vendue en ampoule est bien souvent beaucoup plus cher que l’Eau de Mer que vous trouverez sur notre site. Nous vous invitons à être attentif sur ce point et de faire vos calculs. Une boîte d’ampoules contient habituellement 30 ampoules de 10 ml, soit 300 ml par boîte. Vous avez donc besoin de plus de 3 boîtes d’ampoules pour obtenir un litre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre newsletter.