Avant toute chose, sachez que EauDeMerTonique est indépendant de tout laboratoire et de toute marque. Par conséquent, c’est avec un regard neutre que nous avons fait le choix de prescrire la marque ÕDEVIE (eau de Quinton de qualité thérapeutique).

Des analyses comparatives des principaux Plasmas Marins présents sur le marché ont été réalisées par d’éminents scientifiques spécialistes en la matière (laboratoire indépendant et neutre également). À la suite des analyses de ces scientifiques, il apparaît évident que le Plasma Marin de marque – ÕDEVIE – présente des qualités supérieures aux autres (d’où notre choix). (*)

Ce résultat obtenu n’est pas le fruit du hasard. Bien entendu, le protocole de Mr. René Quinton est entièrement respecté, mais, si l’Eau de Quinton de marque – ÕDEVIE- est d’une telle qualité, c’est très probablement en raison de son lieu de pompage, ainsi que de son « traitement » jusqu’à son arrivée chez nous.

Comme indiqué sur cette page de notre site (éléments de comparaison) cette Eau ne subit aucun traitement agressif qui lui ferait perdre ses propriétés et son caractère de « milieu vivant ». Elle ne subit aucun traitement aux rayons gamma pour stabiliser le plancton ; aucun traitement aux UV pour éliminer les bactéries, ni de chaleur pour, par exemple, fermer des ampoules (le plancton meurt à partir de 45°C !) ; elle doit être conditionnée en milieu stérile, sans contact métallique, ni procédé électrique.

Hormis sa qualité globale exceptionnelle, deux observations très importantes (qui la différencie de la concurrence) ont été faites :

1 – L’Eau de Mer de marque – ÕDEVIE – maintient sa qualité vibratoire a son potentiel maximum jusque chez vous, grâce à un protocole unique et spécifique développé par la marque : il s’agit de correcteurs de champs de torsion (disposés tout au long du parcours de l’eau, depuis son pompage en mer sur le bateau, jusque chez vous).

2 – Elle est jusqu’à 20 % plus minéralisée que la concurrence (analyses comparatives).

Pour comprendre les deux points précités, nous vous invitons à lire cette page de notre site : Qualité ÕDEVIE Vous comprendrez pourquoi cette qualité thérapeutique est obtenue.

En outre, l’Eau de Mer – ÕDEVIE – reçoit des informations de bienveillance, transmises par l’équipe qualifiée de la marque, ainsi que de la musique spéciale favorisant la bonne fréquence de l’eau, afin de rendre l’élément vital qui la compose disponible également à l’arrivée, chez nous.

La préparation de l’Eau de Quinton doit respecter le protocole strict établi par Monsieur René Quinton en personne. Ce protocole a été rendu public, il est donc connu de tous, mais, force est de constater que ce dernier n’est pas respecté par l’ensemble des laboratoires fournissant du Plasma Marin (loin de là !). Certains filtrent à 0.5 microns, d’autres pompent au bord des plages avec des camions-citernes, en dehors de vortex ou de zone planctonique, etc.

Si vous choisissez de vous orienter vers une autre marque que celle que nous avons sélectionné et que nous défendons, prenez soin de vérifier correctement tous les points cités ci-dessus (et résumés sur cette page de notre site), afin de ne pas faire de dépenses inutiles.

(*) Les résultats d’analyses de l’eau ÕDEVIE sont disponibles sur ce site. Mais, nous ne pouvons malheureusement pas publier les résultats des analyses comparatives, car, le laboratoire indépendant qui a réalisé ce travail se veut impartial (neutre) et nous comprenons qu’il souhaite le rester. Le laboratoire ne souhaite pas être associé à une marque. Cela ne dépendent donc pas de nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre newsletter.