- Prescripteur d'Eau de Mer (Plasma Marin) - Filtrée selon le Protocole de Mr. René Quinton - Certifiée CSBS -

Interview du Dr. et Pr. Trino Soriano (ainsi que sa biographie complète)

Ci-dessous, l'interview de l'éminent Docteur et Professeur Trino Soriano (fondateur du Centre des Sciences Biologique de la Santé) à propos du Plasma Marin de René Quinton (interview réalisée par le Dr. et Pr. Arnaud Tisserand).

Sous la vidéo, vous trouverez la biographie complète du Dr. et Pr. Trino Soriano (elle vaut le détour !).

NB :
Le grand-père du Pr. Soriano travaillait avec Monsieur René Quinton en personne ! L'expérience et les travaux du grand-père du Pr. Soriano offrent à la marque (et au CSBS) une mine d'informations permettant aujourd'hui de vous proposer une Eau de Mer de qualité vraiment supérieure !

EauDeMerTonique n'est pas surpris de constater que l'Eau de Mer de marque Sea-AquaCell's (distribuée par le CSBS) est d'une qualité exceptionnelle, car, qu'il s'agisse du Dr. et Pr. Arnaud Tisserand et de sa femme (très diplômée également), du Dr. et Pr. Trino Soriano, ou encore, du reste de l'équipe, tous sont d'un niveau de compétence hors-norme et profondément passionnés pas ce qu'ils font. L'énergie transmise par le groupe a, inévitablement, un impact positif sur la qualité de l'Eau de Mer qui vous est envoyée.

Durée totale de la vidéo : 24 minutes 30.




Biographie complète du Dr. et Pr. Trino Soriano
:

Le Dr. et Pr. Trino Soriano, directeur fondateur de l'Ecole des Sciences Biologiques de la Santé, a pour nom de naissance : Trinitario Soriano Martínez. Il naquit dans la ville de Jaén (Espagne) le 17 janvier 1947.

  • Il reçut en 1978, le titre de Docteur en Herbologie (Botanique Médicinale), par l'American Institute of Metapsychic de Miami
  • En 1980, il réalisa le Master en Iridologie par le même centre universitaire de Floride.
  • En 1983, il obtint le Doctorat en Sciences Biologiques et Naturopathiques de l'Université Médicale Naturiste Hispano-Américaine de Miami.
  • En 1984, il est diplômé d’honneur pour les mérites obtenus, après la présentation de ses recherches et expériences sur les techniques de régulation de l'Équilibre Thermique Organique pour le retour à la santé, par la Confédération Internationale des Associations de Médecines Alternatives Naturelles, au Palais des Expositions et de Congrès de Madrid, durant les actes d'institutionnalisation de cette confédération internationale.
  • En 1985, il reçoit l’un des premiers diplômes délivrés en Espagne en "Techniques Complémentaires de Botanique et d’Anatomie", pour les professionnels des Médecines Alternatives, par l'Université de Valence.
  • En 1986, il est diplômé en Naturopathie par l'Université de Valence, cela étant nécessaire afin de procéder à l’officialisation, en raison de l’existence de pressions universitaires concernant cette reconnaissance.
  • En 1986, il reçut le titre professionnel de "Médecin Hippocratique", par la Confédération Internationale des Associations de Médecines Alternatives Naturelles, après la présentation de sa thèse doctorale de biologie médicale sur "Techniques pour la régulation du pH, dans le milieu interne organique et la récupération de la santé", lors du congrès mondial qui eut lieu au Palais des Expositions et des Congrès de Madrid.
  • En 1988, il réalise un master en Homéopathie et Homotoxicologie, avec l'équipe médico-pharmaceutique appartenant à The International Association of Homotoxicology and Antihomotoxic Therapy, cautionné par le président de la corporation de Baden-Baden, de la République Fédérale d'Allemagne.
  • En 1989, il reçoit les titres de Docteur en Homéopathie et Membre Directeur d'Honneur par l'Institut Universitaire d'Homéopathie et de Thérapeutique Naturiste du Venezuela, incluant les spécialités d'Acupuncture, de Thérapeutique Naturelles Alternatives et d’Iridologie.
  • La même année 1989, il reçoit le Diplôme d'Honneur pour les mérites obtenus, concernant les médecines naturelles lors du premier Congrès de Professionnels des Médecines Alternatives, célébré à Séville, selon la résolution du Conseil d'Andalousie.
  • En 1990, il reçoit le Diplôme d'Honneur pour les mérites obtenus dans ses recherches sur la Science de l'Équilibre Psychosomatique et son application à la santé, dans l’amphithéâtre de la Faculté de Médecine de l'Université de Séville, en congrès cautionné par l'Assemblée de l'Andalousie.
  • La même année 1990, il reçoit la certification de la Faculté de Philosophie, Psychologie et de Sciences de l'Éducation de Murcia en tant que Professeur de séminaires suppléant pour l'Éducation dans le Maintien de la Santé Physique et Mentale.
  • En 1991, il reçoit la reconnaissance de la Faculté de Philosophie, Psychologie et de Sciences de l'Éducation de Murcia pour sa participation lors des journées de "Stress et Psychopathologie."
  • La même année 1991, il reçoit le titre distinctif de Membre d'Honneur d'Argent de l’ordre des mérites démontrés professionnellement ainsi que pour l'appui prêté aux Médecines Alternatives pour leur diffusion, leur présentation et leur mise en place par le Conseil Exécutif Mondial de l’"Organisation Mondiale des Médecines Alternatives".
  • L'année 2001, il devient membre fondateur du Conseil Général des Collèges de Médecins Naturistes d'Espagne, avec tous les honneurs, privilèges et prérogatives que cela comporte, en honneur aux statuts légalisés en 1999, recevant l'attribution du département de recherches scientifiques de ladite organisation collégiale.
  • En 2005, il reçoit le Diplôme d'Honneur de l'école "TAO" (Techniques Académiques Orientales), pour les mérites obtenus dans la recherche des effets thérapeutiques grâce aux applications parallèles de l'acupression, l'acupuncture et l'ostéopathie.
  • La même année 2005, il reçoit la dénomination de "Médecin Docteur en Médecines Naturelles", par la Confédération Internationale des Associations de Médecines Ancestrales Naturelles, en raison des mérites particuliers acquis en faveur des Médecines Naturelles.
  • En 2009, après la publication du livre "Les bases Biologiques de la Santé", qui résume en 12 chapitres les techniques et pratiques fondamentales pour le maintien de la santé et le contrôle de la qualité de vie, il reçoit la dénomination de Docteur Honoris Causa par la Open University of Advances Sciences, de l‘état de Floride.
  • En 2010, il reçoit le Prix Gold Excellence Award, de l'université University of High Studies for Excellence, de l’état de Floride, en honneur aux mérites accumulés pour ses recherches en Biologie Médicale.

A l’âge de deux ans, Trino Soriano déménagea avec sa famille à Séville où il grandit et effectua la première partie de sa vie étudiante. Il passa son baccalauréat dans l'institut San Isidoro de Séville et entra à l’École Universitaire d'Ingénieurs Agronomes et d’Experts Industriels de Séville. Pendant le déroulement de sa spécialité en agronomie, il acquit des connaissances liées à la physique, la chimie, la géologie, la botanique, l’écologie et la biologie, qui lui servirent de base pour comprendre et appliquer l'inestimable héritage qu’il avait reçu de son père, spécialiste en Psychologie, en Iridologie et Naturopathie, et de son grand-père, Ingénieur Agronome et Géologue, dont il eut le privilège d'obtenir la collection de livres, cachés pendant la guerre civile espagnole, de Médecine Naturelle, Homéopathie et Culture Biologique, comme legs et fondement pour le développement de la biologie médicale, organisée de manière éducative pour le maintien et le retour à la santé.

Après cette étape d'évolution culturelle et scientifique, il continua à amplifier ses recherches en biologie, particulièrement dans le domaine de l'écologie, des chaînes trophiques, des enzymes, des substances nutritives et de la microbiologie, arrivant à partager pleinement les principes fondamentaux des lois biologiques répandues par Constantin Hering, Samuel Hahnemann, René Quinton, Alexis Carrel et Linus Pauling, entre autres grands maîtres de la Science. À cela s’ajoute des pratiques en cabinet des échanges de recherches, entre 1970 et 1980, avec les médecins naturistes, naturopathes et hygiénistes classiques qui firent office de référence au XXème siècle, comme V. L. Ferrándiz, Eduardo Alfonso, Honorio Jimeno, Antonio Liñán del Pino, José Castro, Rafael Lezaeta, Bernard Jensen, M. Helbert Shelton, André Torcqué et d’autres.

Ces pratiques, dont l'Homéopathie et la Homotoxicologie, ne pouvaient se réaliser dans les universités espagnoles où l'on discriminait les Médecines Naturelles ou Biologiques en raison du monopole politico-allopathique dominant dans le pays hispanique. Étant donné les circonstances, l'effort se focalisait sur l’échange d’investigations avec des universités étrangères, respectueuses des droits de l’homme et avec une expérience étendue dans le développement des Sciences Biologiques et Naturelles appliquées à la santé. À l'image de ce que firent quelques-uns des grands chercheurs espagnols, connus pour leurs pérégrinations scientifiques, comme Ramón y Cajal ou Severo Ochoa et tant d’autres moins reconnus, il lui fallait amplifier ses connaissances et poursuivre ses expériences médico-biologiques en s’associant avec d’autres pays dont les systèmes sanitaires et éducatifs étaient ouverts à toutes alternatives scientifiques.

Achetez directement votre Eau de Mer hypertonique