Pourquoi choisir ÕDEVIE ?

 

Car, aujourd’hui, nous savons qu’il n’y a pas mieux…, ni équivalent !
(les rapports d’analyses sont disponibles ici)

 

✔ – Qualité globale vraiment exceptionnelle !

✔ – Jusqu’à 20 % de minéraux en plus que les marques concurrentes (captée en vortex, dans une région à forte activité volcanique sous-marine).

✔ – Présence de l’entièreté des oligo-éléments et minéraux biodisponibles dont notre organisme a besoin (78 éléments actifs).

✔ – Qualité vibratoire et propriétés bio-énergétiques hors-norme (pouvoir vital).

✔ – Maintien du taux vibratoire de l’Eau de Mer à son potentiel maximum jusque chez vous, grâce aux correcteurs de champs de torsion (il s’agit d’un protocole unique et spécifique développé par la marque).

✔ – Présence de nombreux prébiotiques marins qui garantissent la nutrition et la régénération cellulaire de l’organisme.

✔ – Conditionnement en bouteille, non en ampoule (afin d’éviter la chaleur de fermeture de celles-ci, et la destruction des éléments fragiles présents dans l’eau).

✔ – Triple filtration à 0,50, à 0,30, puis à 0,22 microns. Stérilisation à froid. Aucun élément pathogène présent.

✔ – Aucune radio-activité présente (des mesures sont évidemment faites, afin de garantir la totale sécurité du consommateur).

✔ – Aucune ionisation. Aucun traitement aux rayons gammas, aux UV ou à la chaleur (afin de garder le caractère vivant de l’Eau).

✔ – Conditionnée en milieu stérile, sans contact métallique, ni procédé électrique (afin de maintenir la qualité globale de l’Eau).

✔ – Energie et intention de bienveillance transmises à l’Eau avant son départ vers nos foyers (la science nous prouve que l’eau a une mémoire, mais aussi, la capacité de transmettre des informations).

✔ – Musique adaptée à la fréquence idéale de l’Eau (432 hertz) durant le stockage dans les locaux de la marque.

✔ – Pompée et filtrée selon le protocole strict de Mr. René Quinton en personne (ses travaux sont rendus publics).

✔ – Aucune contre-indication prouvée à son utilisation en isotonie (diluée).

Rejoignez notre newsletter.